Une CPGE à Kénitra ?????

Vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Modérateurs: Younes Sherlock, omamar3131, PerleDeCult, selfconfident

Une CPGE à Kénitra ?????

Messagede KenitRaCool » 17.03.2009, 01:06:27

Bonjour les amis
je suis eleve en terminale SM B à kenitra

J'entends chaque jours des rumeurs a propos d'une classe preparatoire public a kenitra l'année prochaine

Sachant que nous autres les kenitris on se dirigait vers tanger

Et je voudrais aussi savoir comment m'y inscrire (la date limite d'envoie de dossier)

merci ;)
KenitRaCool
Newbie
Newbie

Une CPGE à Kénitra ?????

Message de Sponsor

Re: Une CPGE à Kénitra ?????

Messagede mosli7 » 18.03.2009, 22:55:04

KenitRaCool a écrit:Et je voudrais aussi savoir comment m'y inscrire (la date limite d'envoie de dossier)

pour les cpge marocains ils n'ont pas commencé pour s'interroger à la date limite d'envoi :D
KenitRaCool a écrit:je suis eleve en terminale SM B à kenitra

en fait moi aussi chui SMBiste à taza, et notre prof de SI nous a dit que c probable qu'on vas passer le même examen blanc (en SI b1 sur) avec vous
tu peux le confirmer?

PS: notre prof s'appelle "Lakhdar"
:arrow:
mosli7
Elève pilote
Elève pilote

Messagede KenitRaCool » 19.03.2009, 18:36:41

mosli7 a écrit:en fait moi aussi chui SMBiste à taza, et notre prof de SI nous a dit que c probable qu'on vas passer le même examen blanc (en SI b1 sur) avec vous
tu peux le confirmer?

PS: notre prof s'appelle "Lakhdar"
:arrow:

je n'ai aucune idée a propos de ca
tous ce ke je sais c'est que on allait passé l'examen blanc la semaine prochaine mais il aétait reporté jusqu'aprés les vac's

P.S: ca serait gentil si tu me passé des exercice ou bien des sites web(ou bien des ebook) a propos de SI car j y trouve trop de problemes
merci ;)
KenitRaCool
Newbie
Newbie

Messagede imane1991 » 19.03.2009, 19:17:43

KenitRaCool a écrit:Bonjour les amis

Welcome ; enfin je trouve quelqu un de kenitra sur ce site :lol: