Une CPGE à Kénitra ?????

Vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Modérateurs: Younes Sherlock, omamar3131, PerleDeCult, selfconfident

Une CPGE à Kénitra ?????

Messagede KenitRaCool » 17.03.2009, 01:06:27

Bonjour les amis
je suis eleve en terminale SM B à kenitra

J'entends chaque jours des rumeurs a propos d'une classe preparatoire public a kenitra l'année prochaine

Sachant que nous autres les kenitris on se dirigait vers tanger

Et je voudrais aussi savoir comment m'y inscrire (la date limite d'envoie de dossier)

merci ;)
KenitRaCool
Newbie
Newbie

Une CPGE à Kénitra ?????

Message de Sponsor

Re: Une CPGE à Kénitra ?????

Messagede mosli7 » 18.03.2009, 22:55:04

KenitRaCool a écrit:Et je voudrais aussi savoir comment m'y inscrire (la date limite d'envoie de dossier)

pour les cpge marocains ils n'ont pas commencé pour s'interroger à la date limite d'envoi :D
KenitRaCool a écrit:je suis eleve en terminale SM B à kenitra

en fait moi aussi chui SMBiste à taza, et notre prof de SI nous a dit que c probable qu'on vas passer le même examen blanc (en SI b1 sur) avec vous
tu peux le confirmer?

PS: notre prof s'appelle "Lakhdar"
:arrow:
mosli7
Elève pilote
Elève pilote

Messagede KenitRaCool » 19.03.2009, 18:36:41

mosli7 a écrit:en fait moi aussi chui SMBiste à taza, et notre prof de SI nous a dit que c probable qu'on vas passer le même examen blanc (en SI b1 sur) avec vous
tu peux le confirmer?

PS: notre prof s'appelle "Lakhdar"
:arrow:

je n'ai aucune idée a propos de ca
tous ce ke je sais c'est que on allait passé l'examen blanc la semaine prochaine mais il aétait reporté jusqu'aprés les vac's

P.S: ca serait gentil si tu me passé des exercice ou bien des sites web(ou bien des ebook) a propos de SI car j y trouve trop de problemes
merci ;)
KenitRaCool
Newbie
Newbie

Messagede imane1991 » 19.03.2009, 19:17:43

KenitRaCool a écrit:Bonjour les amis

Welcome ; enfin je trouve quelqu un de kenitra sur ce site :lol:

KenitRaCool a écrit:J'entends chaque jours des rumeurs a propos d'une classe preparatoire public a kenitra l'année prochaine

wi c est sur (99 pour cent) l année prochaine deux classes de MPSI à abed lemalek saadi j étudie l abas et les prof et le direceur le confirme, de plus les travaux dans le lycée ne se sont pas arrétes dès le debut de l année
KenitRaCool a écrit:Et je voudrais aussi savoir comment m'y inscrire (la date limite d'envoie de dossier)

merci ;)

notre mouwajih nous a dit que dès qu il aura le dossier il nous affirmera du début d inscription dans le mois d avril je pense :wink:
Parce que certains silences peuvent dire davantage qu'un long discours. Ne rien dire n'est pas synonyme d'avoir rien à dire
imane1991
Roi des posts
Roi des posts

Messagede KenitRaCool » 19.03.2009, 21:20:05

imane1991 a écrit:
KenitRaCool a écrit:Bonjour les amis

Welcome ; enfin je trouve quelqu un de kenitra sur ce site :lol:

KenitRaCool a écrit:J'entends chaque jours des rumeurs a propos d'une classe preparatoire public a kenitra l'année prochaine

wi c est sur (99 pour cent) l année prochaine deux classes de MPSI à abed lemalek saadi j étudie l abas et les prof et le direceur le confirme, de plus les travaux dans le lycée ne se sont pas arrétes dès le debut de l année

merci ;)

notre mouwajih nous a dit que dès qu il aura le dossier il nous affirmera du début d inscription dans le mois d avril je pense :wink:

Merci
prions dieux pr qu'on y soit accepter :)
KenitRaCool
Newbie
Newbie

Re : Une CPGE à Kénitra ?????

Messagede mimi744 » 19.03.2009, 22:07:33

je suis de kenitra et j'ai entendu dire tt ça qd j etais en sup..et je suis 5/2 mainent..donc rien n'est confirmé..beh pour le moment concentre toi sur la preparation du bac et ne te casse pas trop la tete avec tt..bon courage
mimi744
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede mimi744 » 19.03.2009, 22:07:55

je suis de kenitra et j'ai entendu dire tt ça qd j etais en sup..et je suis 5/2 mainent..donc rien n'est confirmé..beh pour le moment concentre toi sur la preparation du bac et ne te casse pas trop la tete avec tt..bon courage
mimi744
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede diabelo » 19.03.2009, 22:37:26

wé se sont po des rumeurs ...elles sont en cours de constuction
au lycée Abd Al Malek Saidi ...:)
Impossible Is Nothing
diabelo
Expert
Expert

Messagede mimi744 » 20.03.2009, 20:41:45

je le savais..si je me trompe pas ils ont commencé à preparer l'internat cette annee et ils ont meme transferer les sc math o lycee technique pr cela donc ils ont qd meme fait un premier pas et c'est deja pas mal..mais bon c'est pas sur..de tte façon je l'espere bien comme ça vs n'aurez pas a vous deplacer jusqu'a tanger :)
mimi744
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede mimi744 » 20.03.2009, 20:42:54

je le savais..si je me trompe pas ils ont commencé à preparer l'internat cette annee et ils ont meme transferer les sc math o lycee technique pr cela donc ils ont qd meme fait un premier pas et c'est deja pas mal..mais bon c'est pas sur..de tte façon je l'espere bien comme ça vs n'aurez pas a vous deplacer jusqu'a tanger :)
mimi744
Habitué(e)
Habitué(e)

Retourner vers Questions générales sur les prépas